Obtenir mon Accidents domestiques To Work

9 façons de protéger votre maison de nouveau né



La satisfaction d'accueillir un nouveau bébé dans votre logement n'a d'égal que le désarroi qui l'accompagne. À mesure que les plus jeunes grandissent ( puis rampent, puis marchent ), ils entreront dans tout.

Les aléas potentiels sont partout, mais tous ne sont certainement pas sûrs. notamment, vous pourriez songer à couvrir les radiateurs chauds avec une housse rembourrée, les Cache prise électrique - mais saviez-vous que quelques phytothérapie d'intérieur sont toxiques ?

La bonne bonne : nombre d' aléas peuvent être évités si votre habitat est correctement protégée pour les bambins avant l'arrivée du petit. En tant que collaborateur de la Commission de la sécurité des produits de consommation ( CPSC ), Karla Crosswhite a trois ou quatre idées sur la façon de procéder. «C'est notre travail de laisser les enfants bâtonner leur monde», dit-elle, «mais de le faire de manière sécurisée

1. sécurisez les fenêtres



«Plus de 3 000 enfants tombent par les fenêtres chaque année», explique Crosswhite, qui met en garde sur le fait les écrans ne suffisent pas à protéger l'enfant d'une chute. Installez un arrêt de fenêtre ou un targette de fenêtre pour que les fenêtres ne s'ouvrent pas à plus de 4 pouces. Le fin de sécurité ajoute une couche de protection en sus.

{

2. Reconsidérer la lutte de fenêtre



Le CPSC rapporte qu'un baby meurt tous les mois d'étranglement causé par des tendeur aveugles; l’autre souffre de quasi-étranglement. Installez préférablement des stores sans fil. Ils sont accessibles à découvrir - presque tous les boutiques qui vendent des stores proposent des versions téléphone portable.

3. Verrouillez l'armoire à pharmacie et les produits de nettoyage



Près de 80 000 plus jeunes se sont établis aux urgences pour puanteur instinctif en 2016, dit Crosswhite; cette catastrophe inclut la consommation inopinée de suppléments alimentaires, de produits de nettoyage, de détergents à lessive et de dosettes, et même de rince-bouche. Tous ces composants, de même que les allumettes et les briquets, doivent être tenus inabordable et hors de le regard des plus jeunes. Utilisez des loquets et des verrous de sécurité sur les armoires et les tiroirs fournis de produits peut être et risqués, et ne présumez pas que les bouchons à l'épreuve des plus jeunes sont suffisants. «Les couvercles à l'épreuve des plus jeunes ne signifient pas que les enfants ne pourront pas y entrer», prévient Crosswhite. ' Cela signifie seulement qu'il leur faut plus de temps pour les ouvrir. '

4. Ancrez les mobiliers et machines lourds



Des blessures pourraient se manifester alors que les plus jeunes grimpent ou se vont chercher sur des fournitures lourds ( comme par exemple téléviseurs, étagères, abordable, malles et cuisinières ) et sont écrasés sous eux lorsqu'ils se renversent. En estimation, un enfant est blessé toutes les 30 minutes suite à les meubles. Pour ne pas faire ce type d'accident, fixez tous le mobilier et machines lourds au mur ou au sol, et mettez en place beaucoup de nouveaux supports anti-bascule sur tout ce qui est autonome, comme un poêle.

5. Installer des barrières de sûreté



gardez les bambins sans aucun risque de l'autre côté des zones qui sont en mesure de être dangereuses - le haut des escaliers, la cuisine personnalisée, le garage ou tout autre endroit potentiellement dangereux - grâce à une des barrières de sécurité. Tout d'abord, assurez-vous que la porte répond à toutes les réglementations de sécurité actuelles ( certaines anciennes portes ont des lignes en «V» jolie accordéon qui sont capables de appâter l'extrémité de l'appareil et le taille d'un bambin ) et que vous employez la bonne porte pour l'environnement. Vous pouvez faire marcher des portails à pression entre les pièces; cependant, en haut et en bas des escaliers, fixez d'un ton bourru les portes au mur ou à l’autre balle fixe pour qu'elles ne cèdent pas sous la pression.

6. Couvrir les prises électriques



Évitez les chocs accidentels et l'électrocution en couvrant les prises et les plaques dans l'intention les petits doigts de m'incruster. Assurez-vous que les couvercles sont assez grands pour enjamber les ouvertures de la plaquette de 100g ( et pour ne pas faire de être un risque d'étouffement ) et qu'ils sont bien ajustés.

7. protegez les boutons de portes



Fermer les façades des lieux où vous ne envisagez pas que votre enfant marche n'est que la première ligne de défense. Empêchez les petites mains d'écarter les façades des pièces interdites en utilisant des couvercles de sûreté trop grands pour être saisis par les mains d'un bout de chou ou qui nécessitent d'appuyer sur des languettes ( comme un gargote à l'épreuve des plus jeunes ) pour s'abandonner. Assurez-vous que les étuis sont assez solides pour qu'elles ne aient la capacité de pas être facilement arrachées par l'enfant à bas âge, mais qu'elles aient la capacité de rester ouvertes spontanément par un en cas spécialisé.

8. Verrouiller les de équipage



Les toilettes se trouvent être en général négligées comme un risque de hydrocution chez soi - le scénario caractéristique entraine qu'un enfant de moins de trois ans tombe le bout de l'appareil la 1ère dans l'eau. Les nourrissons peuvent surnager dans aussi peu qu'un pouce d'eau en cinq ou six secondes, à ce moment-là assurez-vous sans arrêt que les enfants sont surveillés dans la salle-de-bain. Prenez l'accoutumance de garder le couverture des toilettes prosterné et faites des verrous de chaise de parure ceci ayant pour but un nourrisson d'ouvrir le banne.

9. Adoucissez les côtés



Apprendre à faire du basket signifie une multitude de galipettes pour votre bout de chou - que ce soit et par terre, dans les murs ou contre quoi que ce soit sur son segment. Vous ne pouvez pas défend les culbutes, mais vous êtes en capacité d' faire baisser leur impact en faisant construire des pare-chocs dans les angle et le long des arêtes vives du mobilier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *